Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double miroir
10 octobre 2012

LUDOTHEKATOC

 

Jeu d'écriture

 

- En partant d'une image, rédigez un texte.

- 10 mots obligatoires à insérer.

- Respecter le singulier ou pluriel de ces mots. 

- La première phrase du texte est imposée.

- Enfin, à la suite de cette première phrase, vous écrivez le texte selon ce que vous inspire l'image en y insérant les 10 mots. Cela peut-être une description, un conte, un poème un rêve, un délire humoristique, une histoire...

- Plus le texte est long, plus le jeu est facile, donc évitez les prolongations !

_______________________________________________________________________________________

JEU I

 

- En partant de cette photo :

 

image jeu

 

Les 10 mots :

 

FEMME

ILLUSION

TERRE

PONT

SALIVE

MIROIR

TETE

REVEIL

CORBEAU

REFLET

 

- Première phrase de votre texte :

 

Une déesse m'a quitté...

 

___

A vous de jouer !

Envoyer vos pontes chez moi :

daniel.leutenegger@orange.fr

On ne doit pas savoir qui a écrit quoi.

Vous me donnez (toujours en perso) votre tiercé :

Une note de 1 à 3 aux textes pour lesquels vous votez.

Par exemple :

- 2 points pour le texte I

- 3 points pour le texte V

- 1 point pour le texte VII

(Un vote par personne).

De mon côté je fais le calcul et vous annoncerai le résultat final.

  

On y va ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Enfin, quand je dis les "vainqueurs", en fait tous les auteurs seront dévoilés.
Double miroir
Publicité
Double miroir
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 930
Publicité